Nombre de messages : 340 Localisation : à konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 11:53
kiba experimanta sa nouvelle technique qui consistaien t en se transformer en chein à deux tete et de mettre plus de shakra dnas la technique garouga: ninpô garouga balayeur!! kiba et akamaru nettoyerent le moindre recoint de la piece avec le garouga cette technqiue sur qu'elqun pourrait etre décisive!! sa deuxieme technique étant sa technique ultime ninpô technqiue ultime les chien enragés avec une série de signe des chiens apparurentd e partotu ils relarquaient si la cible était un clone et le coup était donc inévitable et destroyeur!! ils s'attaquerent à une sourit dont il ne reste plus rien et les chiens noir aux yeux rouges disparurent waw rop cool mes techniques bon j'ai mes nouvelles technique ^^
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 11:56
Sakura apparut
Alors t'es pret??
inuzuka kiba Chuunin
Nombre de messages : 340 Localisation : à konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 11:56
vas-y je te laisse le premier et j'espere que tu me surprendra!!
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 11:59
Sakura le regarda etrangement
Efectivement sa va te suprendre mon cher amis Doton, Doryuu Gaeshi : Raffale de terre
Soudain une vague de terre comme un tsunami se dirigea rapidement vers Kiba qui fut sumergé par la terre
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 12:02
kiba se releva avec de la terre dans la bouche c'est dégeu ce truc bon ok à moi ninpô garouga balayeur!! son garouga balaya la piece c'était obligé sakura etéait touchée!!
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 12:05
Sakura essaya d'esquiver mais se pris le coup de se fit ejecté puis loin
Je vois ... Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu
Sakura disparut sous terre et (toujour sous terre) elle attrapa la cheville de Kiba et le tira sous terre pour que juste la tete ne depasse puis Sakura refit surface
Te voila enteret
Puis Sakura gravement toucher par la technique de Kiba se soigna
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 12:08
akamru creusa un trou et kiba arriva derriere sakura et lui fit son attaque ultime: NINPO TECHNNIQUE ULTIME,LES CHIENS ENRAGES des chiens venus de nulel part s'ababtirent sur sakura ils voyaient si c'était un clone ou une substituion et c'était la vraie sakura elle se retrouva par terre aussi sec que la derniere fois!!
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 12:14
Juste avant la technique de Kiba Sakura fit
Doton Dochuu no Eigyo Sakura disparut sous terre et reaparut beaucoup plus loin
Raté ^^
Sakura commença a concentré son chakra dans ses poings et ses pied pour avoir une force de frappe 5fois plus puissante que sa force normale , puis elle fonça sur Kiba et commença a le frapper dans les jambes pour ne pas qu'il se releve
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 12:17
kiba à une vitesse halucinant eusrpsi sakura en allant derriere elle et dit tu m'a di de ne pas me retenir ^^ TECHNIQUE SACREE DES INUZUKAAAAAAAAA un specter de chien effrayant attrapa sakura avant qu'elel n'ait put faire quoi que ce soit et la fit tomber à terre
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:19, édité 1 fois
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de kiba Dim 21 Jan - 12:18
NON MAIS OH CEST QUOI TON DELIRE LA JE DECIDE MOI DE SAVOIR SI JE SUIS KO OU NON ET LA CEST PAS LE CAS!!