Nombre de messages : 340 Localisation : à konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 6:18
kiba et sakura arriverent je te liasse m'attaquer en premiere sakura meme si je pense que tu va gagner...
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 6:23
hum possible que je gagne mais si c'est pas le cas tu aura eu du mal ^^ Bon alors un combat sa te tente plutot ? A toi l'honneur et n'est pas peur de frapper
hs : oublie pas qu'on et dans la next gen Sakura = technique medical ^^
inuzuka kiba Chuunin
Nombre de messages : 340 Localisation : à konoha Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 6:27
kiba se mit en position d'attaque fit une dizaine de clones -5 clones lancerent des kuansi tres vite sur sakura -5autres la'attaquerent au corp à corp -tout les akamru(10)l'attaquerents par en haut kiba dit:ninpô transformation de la bete et de l'homme enragé!!(akmaru se transforme en moi!! GRRRRR(grognement effrayant de chein enragé)
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 7:53
Sakura se mit a rire
Kawane no Jutsu
dommage pour toi , j'ai utiliser la substitution Maintenant a mon tour
Genjutsu shibari !!! (imobilisation)
Pris au piege dans un genjustu
Sakura lança plusieur kunai sur Kiba imobiliser par sa technique
Va falloir trouver mieux Kiba
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 8:12
un clone se mit devant kiba pour prendre l'attaque et deux fentes parrurent des les yeux de kiba la il était vraiment enervé il décolla une rdoite à sakura qui volla et els chiens se jeterent sur elles
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 8:55
Sakura se pris le coup de Kiba en plein visage elle se mit a cracher du sang puis ce propulsa en arriere pour evité les chiens et envoya des shuriken pour blesser les chiens et ceci se fit
Je vois pas mal l'esquive mais tu es toujour immobiliser alors sa tourne encore a mon avantage , tu ne me battera pas si facilement Kiba
Bunshin no Jutsu (multiclonage)
Sakura fit un sourire narquois , les clones apparurent et tous lancerent des kunai en direction de Kiba immobiliser , une centaine de Kunai se dirigerent sur Kiba et environ 50 toucherent Kiba Puis Sakura annula son immobilisation
Le combat ne serais pas amusant si tu etait imobile tout le combat
Sakura se possitionna en possition de garde attendant Kiba
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 12:20
le clone de kiba qui avair recu les hsurikens disparut et oui!!depuis le début ce'st mon clone que tu immbolises!! NINPO LES DOUBLES CRCOS DESTRUCTEURS la''aqtue toucha sakura qui tomba par terre completement déglingué kiba parocha.. sakura...ça va??je t'ai blessé??
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 12:30
Soudain des voix de Sakura apparaissaient de tout les coté , des rires s'exlamairent
Hahahaha t'ai je dit que tu ne me toucherais jamais ? Ahahahahaha
Ce que Kiba approcher n'etait pas Sakura mais un sac
Et le mieux c'est que tu ne peux pas savoir ou je suis en ce moment ahahahahaha La partie et fini Kiba Inuzuka Genjutsu des Moineaux Rouges
Soudain Sakura lança plein de kunai de tout les coups et peu avant de toucher Kiba ils se transformérent en oiseaux et Kiba se fit piquer a sang sans qu'il puissent esquiver Puis profitant de sa cachette Sakura soigna ses blessures
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 12:54
tout les clones de kiba à part un se prirent l'attaque et elle soiggna un faux kiba et le clone qui restait élimina tout les objets avec quoi elle pouvait permuter et il tua tout se sclones et un kiba surgit de nulel aprt reconnut grace à son flair la vrai sakura et lui mit un kuani sous le coup aucun doute possible ce'st bien toi aller je pense que on est aussi fort l'un que l'autre ^^
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 13:04
Sakura se pris le coup de plein fouet et vola a plusieur metre puis se releva
Je ne te laisserais pas me batte ce n'est qu'un echauffement maintenant on va voir qui et la meilleur
Sakura fonça sur Kiba concertra son chakra sans ses poing lui mis un coup en plein visage puis echaina plusieur coup d'affiler . Les coups de Sakura etait puissant vu qu'elle y mettez son chakra pour augmenté largement sa force Kiba atterit au sol puis Sakura le regarda de loin et dit
J'ai appris beaucoup de chose avec mon aprentissage avec Tsunade entre autre celui de maitriser mon chakra dans mes poings pour augmenter ma puissance de frappe sur quelqu'un , peu importe ce que je devrait faire je te batterais Kiba
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 13:06
kiba se releva aussi defoncé que sakura et commença à marminer des techniques en fesant des isgnes ça dura longtemps et il se transforma en enorme chien à deux tetes et fit un garouga dans tout la piece sakura tétait par terre elle ne pouvait plu bouger te kiba était à bout de souffle double K.O
Sakura Admin / Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 13:13
Sakura completement sonner et a bout de souffle
Arg comment a tu pu faire cette technique ? ... Je ne vais pas laisser tomber.... comme ça , .... releve toi !
inuzuka kiba Chuunin
Sujet: Re: entrainement de sakura et kiba Sam 20 Jan - 13:15
[i]kiba fit un autre garouga dans le ventre de sakura et il lui fit reprendre son souflle et la ramena chez elle suite<<<<<<=chez sakura