| foret de la mort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
inuzuka kiba Chuunin
Nombre de messages : 340 Localisation : à konoha Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: foret de la mort Dim 14 Jan - 4:58 | |
| kiba arrive décadenasse la porte et rentre avec naruto ils se psoent sous un arbre et je propose ça te dit qu'on s'entrainer au lancer de kunai la tout de suite?? | |
|
| |
naruto Genin
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: foret de la mort Dim 14 Jan - 5:04 | |
| | |
|
| |
inuzuka kiba Chuunin
Nombre de messages : 340 Localisation : à konoha Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: foret de la mort Dim 14 Jan - 5:06 | |
| de sa main gauche kiba lance un kunai à l'aveuglette derriere lui qui déchire une feuille en plein vol et de sa main droite lance un kunai en l'air qui fait tomber plein de pommes sur naruto désolé je croyais pas que les pommes allaient te tomber dessus kiba dans son fort interieur:*ptdr c'est trop coolllllllll j'ai réussi ce que je voulais faire* | |
|
| |
naruto Genin
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: foret de la mort Dim 14 Jan - 6:23 | |
| [i]naruto prepara ces 2 kunai les lance en meme temps | |
|
| |
inuzuka kiba Chuunin
| Sujet: Re: foret de la mort Dim 14 Jan - 9:36 | |
| kiba partit sans dire pourquoi | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 16:27 | |
| tenten debarqua dans la fôret
alors il paré que tu et trés dabgereuse ma belle... je vais m'invité ici et fair un petit tours...
Elle marche un bout de temp en evitant quelque bêtes sauvages | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ok Sam 20 Jan - 17:00 | |
| Sasuke qui cherchait de l'action passa devant tenten sens rien dire |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:03 | |
| Roo c'est nul ya du monde ici tu auré pu me le dire la fôret bon aller on va se bastoné la premiere bestiole qui pass dans le coin | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ok Sam 20 Jan - 17:05 | |
| sasuke arriva devans de nombreux serpents et les tua sens aucun probleme Je suis devenu trop fort qui serez de taille a m'affronter ? ... |
|
| |
Hyûga Néji Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:06 | |
| Néji était sur un arbre .
Tu t'ammène ? | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:07 | |
| tenten entendi de loin les parole de sasuke et elle dit tou bat
pff il s'y crois ce frimeur nimporte koi... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ok Sam 20 Jan - 17:11 | |
| sasuke qui entendit tenten J'y peut rien si j'i du talen comparer a toi qui est une simple lanceuse d'arme |
|
| |
Hyûga Néji Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:13 | |
| Le Byagugan apparut dans les yeux de Néji qui était en haut d'un arbre avec les bras croisé .
Insulte encore une fois Tenten de cette facon et tu y passeras ! Je doute fort qu'un minable Uchiwa , en plus frimeur , sois plus fort que tout ! | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:14 | |
| dis moi ta pas les cheville qui gonfle et apprend ke le talent n'ai rien si il n'ai pas exercé et avant de critiquer mon art apprend a le magner idiot...
commence a partir | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ok Sam 20 Jan - 17:16 | |
| Hyuuga si t'est si fort que sa vien je t'attend le clan uchiwa et le meilleur de Konoha ses pas un minable byakugan qui me fais peur et ses vrais que tenten est une simple lanceuse d'arme le Sharingan a 3 virgule apparut a la place des yeux de sasuke |
|
| |
Hyûga Néji Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:19 | |
| Néji regarda l'uchiwa .
Pour moi , Les Uchiwa sont minables , ne pouvant tenir face a une seule personne c'est minable !
Un gros chakra se dégagea de Néji . | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:20 | |
| Tenten marche quel que metre et se retourna un instan et regarda sasuke dans les yeux
oui je suis une simle lanceuse d'arme je n'ai pas besoin de plus pour vincre mes adversair l'estetisme ne fait pas la force de la technique | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ok Sam 20 Jan - 17:21 | |
| KOI TU DIT QUE LES UCHIWA SONT MINABLE ET BAH NON JE TE FAIS DIRE QUE LA PERSONNE QUI A TUER MA FAMILLE EST ITCAHI UCHIWA IL ETE CHEF ANBU A 12 ANS CETE LE MEILLEUR NINJA DE KONOHA MEME LE HOKAGE NE PEUT RIEN CONTRE LUI MEME OROCHIMARU ET MOI UN JOUR JE SEREZ AUSSI PUISSANT QUE LUI QUAND AU HYUUGA EUX SE SONT DES NULS !!!!! |
|
| |
Hyûga Néji Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:24 | |
| Je t'aurais préférer crever minable Uchiwa ! Vous n'avez rien dans le cirage !
Néji ne pouvant suporter encore Sasuke , concentra du chakra dans sa main et lui mit un coup dans le torse très puissant et très rapide .
Jüken !
Sasuke fut éjècter un peu plus loin et Néji était très énèrver . | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:26 | |
| Tenten echapa un rire hun! c'est pitoyable incapable de resister au provoquation et sa se dit ninja! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ok Sam 20 Jan - 17:29 | |
| pouf cete un clone Je suis plus rapide est puissant que toi en deux seconde sasuke ete derier neji il lui cassa le bras droit sasuke ete entourer de chakra noir Et tu dit que je suis minable mais ses toi qui est minable NAGASHI CHIDORI un chidori noir apparut dans la main de sasuke le chidori nagashi transperca le ventre de neji et l'envoya super loing Tu a de la chance que je n'est pas utiliser le kazame chidori la tu serez directement mort le sharingan de sasuke se transforma en mangekyo sharingan et sa marque malefique reagissat il se transforma en demon Sasuke Demon : Maitenant grace a toi j'ai le mangekyo sharingan et grace a cette marque je pourrez tuer mon frere tenten enmene le a l'hosto neji un jour je te turer Sasuke disparu a une vitesse fulgurante sens laisser moindre trace ni odeur |
|
| |
Hyûga Néji Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:31 | |
| Néji était par terre , commenca a se releva , il perdait beaucoup de sang et tomba inconsient sur le sol . | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:31 | |
| pfff les uchiwa sont vraiment minable sen ai decevant tellment se gars et ridicule.... bien je vais pas laisser neji la kan même tsss....
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hyûga Néji Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:32 | |
| Néji était par terre et se releva , crachant beaucoup ,e sang , retira se bandages de son bras et les mit a son ventre , il essaya de tenir debot malgrer cette blessure . | |
|
| |
Tenten Junin
| Sujet: Re: foret de la mort Sam 20 Jan - 17:33 | |
| tenten aida neji a se relever
je te depose a l'hosto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foret de la mort | |
| |
|